Thilo Kherer, Thiago Silva and Gianluigi Buffon du PSG (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain va être sacré pour la huitième fois champion de France dans quelques mois. Le club de la capitale a assis un peu plus sa domination ce dimanche face à l’OM. Princesses Zaveo Les Chevet 2019 De Meilleurs Juillet Lampe sdthroQCBx

Les joueurs de Thomas Tuchel vivent une saison bien particulière. Malgré une domination infernale en Ligue 1, ces derniers ont une nouvelle fois déçu sur la scène européenne en subissant une Remontada face à Manchester United. Contre l’OM, malgré l’hostilité des Ultras, le PSG a répondu de la meilleure des manières en battant (3-1) l’ennemi juré. Une prestation saluée par les observateurs.

Habib Beye salue le professionnalisme des Parisiens

Sur Canal+, Habib Beye a tenu à féliciter les joueurs de la capitale tout en leur donnant un conseil précieux pour la fin de la saison. « La grève des supporters en début de match ? Le football reprend ses droits, il faut reprendre un petit peu l’activité du PSG qui est de gagner aussi en Ligue 1 et il y a aussi une compétition, la Coupe de France, qui est importante pour les Parisiens. L’élimination elle est actée, donc il faut se reconcentrer sur l’objectif et l’objectif c’était de battre Marseille. Alors, oui, ils ne vont pas oublier. Mais à un moment, ils sont obligés de se remettre dedans. Ils vont traîner ça mais c’est le cas de beaucoup d’équipes. C’est la vie d’un footballeur. C’est une désillusion qu’il faudra essayer d’effacer avec le temps, même si c’est difficile pour tous les supporters. Mais, le PSG, ils doivent travailler et leur travail, c’est de jouer toutes les semaines et de gagner des matches. » Des paroles sages que partage également Thomas Tuchel, qui veut que son groupe reste plus soudé que jamais.